Elrics Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elrics Alchemist

Un forum de discussion, de partage et d'échange sur le fameux manga de Hiromu Arakawa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colonel Agathe-Mustang
Membre
Colonel Agathe-Mustang


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Central - Samoëns
Emploi/loisirs : Lycéenne - Alchemist d'État, Colonel

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 15:34

Bonjour bonjour ! Moi c'est Colonel Agathe-Mustang, mon nom est donc Agathe en réalité. J'ai 17 ans (née le12/03/94), et à la rentrée je serais en 1ère L au lieu d’être en terminal (oui j'ai redoublé ma seconde...). J'habite en Haute-Savoie, à Samoëns, un petit village (ou station de ski).
Mes passions dans la vie, sont la musique (la vieille musique genre année 60), le dessin (je dessine depuis que je suis toute petite), les mangas, les chiens (oui j'ai un border collie ADORABLE), le cinéma... etc. Je suis complétement fan du groupe The Beatles, de Johnny Depp (graouuuu), de Fullmetal Alchemist et je dois dire que niveau film, je suis fan des sagas Harry Potter et Pirates des Caraïbes ! Smile

Je connais Fullmetal Alchemist depuis déjà un bon bout de temps, car quand j'avais 10, 11 ans un peu près, la série animé passait sur Canal+. Puis cet été elle est encore passer sur Direct Star (ou Virgin 17 pour d'autres). Donc voilà, de plus je me suis mise à lire la série. J'en est déjà acheter et lu quelques uns, et c'est un vrai régal, J'ADORE !
Et bien évidemment mon personnage préféré c'est Roy Mustang, comme on peut le voir dans mon pseudo. Mais je dois dire que j'ai aussi un petit faible pour Edward et Alphonse (surtout Ed), et aussi Maes Hughes.

Niveau manga, je lis et j'adore FMA (bien évidemment), Death Note, Beck, Naruto, Homunculus, Dreamland, Reborn, C'était Nous, Tsubasa, Dragon Ball, Air Gear... et bien d'autres encore !!!

Pour ce forum, je l'ai découvert en cherchant sur le net, car je voulais absolument faire partie d'un forum de FMA. Et je crois que j'ai trouvé le gros lot, car ce forum à l'air tout simplement génial, j'adore le design, le contenue et tout ce qui va avec !



Voili voilou ! Je sais pas si j'ai tout dit mais je crois que j'en ai est dit suffisamment haha ! Dites moi si j'ai oublier de dire certaines choses.
Merci d'avances !

ENJOY cheers

(PS: Désolé pour tous ces "entre parenthèse", c'est plus fort que moi lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ake29
Membre
Ake29


Féminin Messages : 1949
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : ~ censuré ~
Emploi/loisirs : Psychopathe au Naturel, J'aime Cultiver une Certaine Réputation de Folle Reine du HS *grand smile flippant et plein de dents*
Humeur : ... je vous tire mon chapeau! ^^

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:11

dites moi que je rêve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ake29.skyrock.com/
Colonel Agathe-Mustang
Membre
Colonel Agathe-Mustang


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Central - Samoëns
Emploi/loisirs : Lycéenne - Alchemist d'État, Colonel

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 20:13

Haha pourquoi ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ake29
Membre
Ake29


Féminin Messages : 1949
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : ~ censuré ~
Emploi/loisirs : Psychopathe au Naturel, J'aime Cultiver une Certaine Réputation de Folle Reine du HS *grand smile flippant et plein de dents*
Humeur : ... je vous tire mon chapeau! ^^

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:24

oh ; heh bien cela fait bien 9 mois que ce forum a rendu l'âme... alors recevoir dans sa messagerie des alertes de post... C'est pas croyable !
mais bienvenue à toi ; de la part de la modo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ake29.skyrock.com/
Colonel Agathe-Mustang
Membre
Colonel Agathe-Mustang


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Central - Samoëns
Emploi/loisirs : Lycéenne - Alchemist d'État, Colonel

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:09

Ah ouais d'accord mdr :p Bah je vois ça que ce forum à rendu l'âme, parce que j'ai l'impression d'être toute seule haha ! Mais c'est bien dommage, car il est génial ce forum... :/

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ake29
Membre
Ake29


Féminin Messages : 1949
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : ~ censuré ~
Emploi/loisirs : Psychopathe au Naturel, J'aime Cultiver une Certaine Réputation de Folle Reine du HS *grand smile flippant et plein de dents*
Humeur : ... je vous tire mon chapeau! ^^

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 22:56

Enfin ; il est toujours existant : rien ne contre indique qu'il se re-remplisse un jour :p
C'est envisageable... bien qu'assez naïf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ake29.skyrock.com/
Lora
Membre
Lora


Féminin Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Au Devil's Nest
Emploi/loisirs : Glandeuse, dessineuse, blogeusse...
Humeur : fait flipper tout l'monde en chantant "VIVE LE CHOCHOLAT L'HEROÏNE ET LA VODKA !"

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:12

Bienvenue ! (Tient il est de moins en moins mort ce fofo =D)

Tu aime Dreamland Shocked ! T'a bon goût toi ! On vas bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leartbookdelora.over-blog.fr
Colonel Agathe-Mustang
Membre
Colonel Agathe-Mustang


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Central - Samoëns
Emploi/loisirs : Lycéenne - Alchemist d'État, Colonel

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 20:11

Merci Very Happy (Oui et j"espère qu'il va être de moins en moins mort !)

Eh oui haha ! Biensur qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ly's
Membre
Ly's


Féminin Messages : 1330
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Humeur : Ready ?... GO ( à la Sonic ;D ) ~

Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:10

Salut ! ( survivante \o/ )

J'espère que ce forum pourra revivre pour que tu puisses y passer de bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-manga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang   Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous alchemists ! - A. Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanclub du Colonel Roy Mustang, yeah ! (By Colonel Agathe Mustang)
» OS sur Mustang ; malgré cela, il faut continuer à vivre...
» Qu'est ce que vous écoutez maintenant ?
» Les tomes qui vous ont marqué
» Quel personnage de fma êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elrics Alchemist :: Aspect Général :: Présentations-
Sauter vers: