Elrics Alchemist

Un forum de discussion, de partage et d'échange sur le fameux manga de Hiromu Arakawa !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quels sont vos films favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Admin

Féminin Messages: 97
Emploi/loisirs: La nage, les sorties, le cinéma, la photographie, l'esthétisme, les parfums, les mangas, la musique ♫ , Full Metal Alchemist, le bronzage, les chats, les vêtements ...

MessageSujet: Quels sont vos films favoris ?   Sam 26 Juin - 23:58

Hello Everybody !

Quels sont vos films préférés ?
Vous aimez particulièrement un style ?
Les séries américaines, les romances, les thrillers, les séries ou encore les films d'horreur ... ?

Je suis intéréssée par les films d'actions, de romances, de mystères ... J'aime également certains films Disney !
Bien que je préèfre de loin le génie de certains réalisateurs.
Quelques exemples de mes films favoris : Les Femmes de l'Ombre, Avatar, Echange, Renaissance, La maison du Bonheur, Le Diable s'habille en Prada, Sex & The City, Camp Rock, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Babel, Saw ( I , II , III , IV , V , VI ... ), Charmed, Street Dance, Le Soldat Rayan, Seul au monde, Forest Gump, Pirate des Caraïbes, Titanic ... ect ... ect.
Je pourrais continuer pendant des heures !

Midona, Administratrice de Elrics Alchemist.

Yui ~ Again ♪

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elrics-alchemist.forumactif.com
Ake29
Membre

Féminin Messages: 1949
Emploi/loisirs: Psychopathe au Naturel, J'aime Cultiver une Certaine Réputation de Folle Reine du HS *grand smile flippant et plein de dents*

MessageSujet: Re: Quels sont vos films favoris ?   Mar 29 Juin - 14:01

hello ^^

Pour ma part, j'adore: Le projet Blair witch, Pirates de Caraïbes, Le silence des agnaux (et tout ce qui va avec, style Hanibal Lecter etc...) Avatar, Le seigneur des anneaux (j'ai faillir écrire "le seigneur des agneaux" -_-"), Harry Poter, La neuvième porte, Sleepy Hollow, l' Orphelinat... !!
J'aime bien les Disney également, ainsi que tout ce que fait Hayao Miyazaki! Niveau série, je suis fan de Friends et Grey's anatomy, je connais pas trop d'autre trucs en fait... >.>
Et voilà un peu tout, quoi!! Je suis plus dans le genre suspense/horreur/psycho' ...

Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie.

~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~

Trop d'intelligence tourne en folie.

~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~

Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.

Dernière édition par Ake29 le Jeu 22 Juil - 14:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ake29.skyrock.com/
Audreyhorse
Membre

Féminin Messages: 167

MessageSujet: Re: Quels sont vos films favoris ?   Mar 29 Juin - 14:18

Moi perso je reste fan d'animation en général, alors je m'éclate autant à regarder un bon vieux Disney que n'importe quel film.
Je suis une grande fan d'Harry Potter, même si je préfére les bouquin aux films.
J'aime pas des masses les films de super-héros, mais je suis fan de Iron Man (pour l'acteur qui l'intérpréte plus qu'autre chose, je l'avoue)...
Et Sherlock Holmes! Un véritable coup de coeur <3
( vive Robert Downey Jr x3 )

Le truc que je ne regarde jamais, c'est les films d'horreurs. Je suis légérement chochotte, en fait je n'aime pas du tout voir des gens souffrir, donc les Saw et ce genre de trucs, c'est pas pou rmoi x3. Pareil pour les films à l'eau de rose "mal foutus", avec des perso niais et une intrigue bidon. Sans être une mordue de films d'actions, j'aime autant quand le scénar est bien foutu en rebondissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-french-rpg.niceboard.com/forum.htm

Quels sont vos films favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1