Elrics Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elrics Alchemist

Un forum de discussion, de partage et d'échange sur le fameux manga de Hiromu Arakawa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire une demande ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : 404 NOT FOUND
Emploi/loisirs : La nage, les sorties, le cinéma, la photographie, l'esthétisme, les parfums, les mangas, la musique ♫ , Full Metal Alchemist, le bronzage, les chats, les vêtements ...
Humeur : Good Mood . ♥

Comment faire une demande ? Empty
MessageSujet: Comment faire une demande ?   Comment faire une demande ? Icon_minitime1Sam 26 Juin - 22:42

Bonjour cher fans,

Cette rubrique a été créée afin de vous permettre de postuler aux postes de Modérateurs !
Lorsque je rechercherais des Modos, un Post-it fera son apparition ici avec le nombre de place disponibles, ainsi qu'un message pour obtenir certaines informations.

Lorsque vous faites votre demande, j'aimerais que vous m'indiquiez vos motivations et pourquoi vous souhaites postuler.

Si votre demande se voit refuser, et que vous désirez redonner votre candidature lorsqu'une place se libère, utilisez le même sujet, inutil d'en créer un nouveau.


Midona. Admin'.
Revenir en haut Aller en bas
https://elrics-alchemist.forumactif.com
 
Comment faire une demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elrics Alchemist :: Aspect Général :: Demandes-
Sauter vers: